Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ronde
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2010

Bonheurs du jour - 06.02.10

Mes cinq bonheurs de samedi sont tout d’abord, la journée que j’ai passée avec la maman de mon chéri. On a papoté de tout et de rien. Ca m’a fait un bien fou !

Ensuite, j’ai bien dormi aussi. J’ai pu profiter de ma nuit.

J’ai bien mangé aussi. La maman de mon chéri nous a préparé un couscous avec du poulet mariné au citron. Délicieux, alors que je n’aime pas les trucs marinés au citron d’habitude !

J’ai acheté une chouette BD. 300 millions d’amis. Un BD satirique sur Facebook.

J’ai pu passer un moment détente seule chez les parents de mon chéri. Un moment rien qu’à moi, au calme. Je n’ai même pas eu envie de regarder la télé. Rien. Juste d’être au calme. C’est génial !

Publicité
Commentaires
Publicité