Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ronde
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2010

Les bonheurs du jour

1) L’un de mes collègues a eu une petite fille aujourd’hui. Je suis super contente pour lui. (Ah, la joie du bonheur par procuration).

2) J’ai mangé une salade et du saumon fumé ce midi. Je me sens un peu (beaucoup) fière de moi d’avoir éviter le bolo bien gras ou les frites( toutes aussi grasses d’ailleurs) de la cantine de mon boulot. Et en plus, ça me permet de me recentrer un peu plus vers le point d’équilibre d’une alimentation saine, point d’équilibre un peu lointain en ce moment.

3) J’ai décidé de faire la paix avec ma maman. Oh, non, on n’était pas en guerre des tranchées. Quand même pas. Mais, nos relations sont un peu tendues. Et je trouve qu’elle a fait beaucoup d’efforts ces derniers temps. Et tout effort mérite salaire (effort / travail… L’un dans l’autre, c’est un peu pareil, non ?)

4) J’ai acheté 4 jolies cartes pour décorer mon bureau. D’accord, j’ai déjà le bureau le plus décoré de mon étage (sans doute de mon bâtiment), mais, j’ai besoin d’investir un lieu pour m’y sentir bien. Et en plus, ces 4 cartes continuent la collection que j’ai, bien involontairement, commencée.

5) Avec deux collègues, on a prévu d’aller boire un verre la semaine prochaine. C’est vraiment chouette. Ca change du « métro-boulot-ménage-télé-dodo ».

Publicité
Commentaires
Publicité