Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ronde
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

Mots clé de la semaine

Une chose que toute blogueuse adore faire, c'est regarder les mots clé qui ont amené le lecteur lambda (si tu te reconnais, salut à toi, lecteur lambda ! ) sur le blog.

Mon blog n'est pas encore assez touffu pour avoir déjà beaucoup de mots clé référencés (genre quand tu tapes "chronique ronde", tu tombes pas sur moi, quoi). Mais, j'ai déjà eu une première requête.

Histoire de se donner un RDV hebdomadaire, disons que le mardi sera mon jour des mots clé de la semaine. ;-)

Alors, cette semaine :

- taux de jeune ayant des rapports sexuels non protégés

Alors là, je n'en ai aucune idée ! Toujours trop, sinon, il n'y aurait plus de MST... :-s

Je vous avais prévenu, pour l'instant, c'est bref ! :D

Publicité
Commentaires
Z
C'est drôle ! Je ne vois pas trop le lien qu'à fait M. GOOGLE avec tes chroniques !
Publicité