Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ronde
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2010

Les bonheurs du jour

1) J’ai « lunché » avec l’une de mes meilleures amies ce midi. On a parlé de tout et de rien. Et ça fait un bien fou.

2) J’ai mis un legging avec des bottes et une tunique. Je me suis maquillée. Et je me suis sentie féminine et vraiment jolie et ça fait du bien.

3) Je me suis prise un moment à moi. J’ai juste profité de quelques instants, seule dans mon appartement à regarder une vieille série télé, bien calée dans mon fauteuil, avec mon chat ronronnant à souhait sur mes genoux.

4) J’ai marché durant près d’une heure. Juste pour flâner dans les rues de Bruxelles. Ca fait du bien de marcher sans être pressée. En sachant que personne ne nous attend.

5) Je me suis offert un bon bouquin. Et des vernis à ongles.

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !<br /> C'est une bonne idée de se maquiller. Il m'est arrivé, des jours de cafard, de m'arrêter dans une parfumerie et de me faire maquiller par une esthéticienne. En échange, j'achetais un mascara ou un rouge à lèvres, et j'en repartais avec de nouvelles idées pour me mettre en valeur.<br /> Bonne suite, <br /> Amicalement,<br /> PS : Tu voudras bien nous montrer la photo de ton ouvrage au crochet ?
Publicité