Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une ronde
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2010

Bonheurs du jour - 15.02.10

Mes bonheurs du jour ont été

 

- d’être au calme au bureau (on était 3 au lieu de 5 dans le local ! :) )

- de ne pas m’être retrouvée dans l’un des trains qui a eu le terrible accident à Hal (Belgique)

- d’avoir mangé un fast-food pour la première fois depuis longtemps

- d’avoir regardé la nouvelle saison d’une série que j’aime beaucoup

- d’avoir discuté avec mon chéri et passé que des bons moments avec lui

En fait, il y a eu plus que cinq petits bonheurs dans ma vie. Je m’en rends de plus en plus compte. L’effet positif de la sophrologie (que je n’applique qu’à travers la lecture d’un seul ouvrage sur la question. Je ne me permets donc pas de m’instituer experte en la matière) commence déjà à se faire sentir.

Plus d’infos sur ce petit ouvrage dans quelques jours…

Publicité
Commentaires
T
Ce livre est vraiment bien. :)<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il vaut d'un point de vue "sophrologique" mais, en tout cas, il m'a aidé à remettre en question certaines choses et à voir la vie autrement. Et c'est toujours ça de pris. <br /> <br /> J'en reparlerai prochainement dans un post dédié spécifiquement à lui ! :)<br /> <br /> ps : j'ai pas les références sur moi. Dès que je les ai, je te les envoie.
C
si ce livre est vraiment bien je veux bien les références ;-)
Publicité